Live’Up

Live’Up est un temps que je dédie gratuitement à ceux qui entreprennent et osent pousser les portes de l’inattendu pour répondre à leurs aspirations, à leurs propres envies.

1er projet suivi :

Mon premier bout de chemin se fait avec David Bonnal, sélectionné au Championnat du Monde Ironman à Hawaï qui se déroulera (sans irruption, espérons-le 😉 le 13 octobre 2018.

DavidBonnal_Ironman

David, comme tous les sportifs de haut niveau, se prépare en vue d’évacuer un maximum d’incertitudes. Autant dire que l’inattendu, il le maîtrise. Assisté par une coach mentale, il apprend à gérer l’inattendu. Pour le reste, son coach sportif, son club (Triathlon Plessis Robinson), ses amis et sa famille l’accompagnent au quotidien dans ce formidable challenge.

C’est en évoquant la marche financière à gravir pour financer sa participation que j’ai décidé de l’aider car « sans image, pas de sponsor ». Né sous le signe de l’humilité, David a paré à tout imprévu hormis celui de devoir se vendre pour réaliser cet objectif. Une muraille à ses yeux.

J’accompagne donc David dans sa communication, la création de sa communauté, son image on-line et sa démarche de fundraising.

Pour le découvrir, c’est par ici : www.david-bonnal.com

 

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :