Pourquoi l’inattendu?

C’est la diversité des postures que chaque personne adopte face à l’inattendu qui m’a amené à lancer le Lab de l’inattendu.

Pourquoi le Lab?
Un clin d’œil au milieu d’où je viens, celui de la recherche, pour avoir valorisé pendant 20 ans ses résultats à destination des entreprises en quête d’innovation. Un milieu où l’inattendu et le doute constituent le terreau de toute invention, de tout progrès.
Le Lab surtout parce que l’inattendu questionne et (se) transforme. S’il ne vous fige pas, il invite à l’explorer, à s’adapter. Formidable vecteur de transformation, il faut savoir laisser l’inattendu vous surprendre mais aussi apprendre à le gérer.

Pourquoi l’inattendu?
Au travers d’interviews vidéos et de posts, je privilégie volontairement la diversité des regards pour vous aider à mieux l’accepter au quotidien, voire à en faire le moteur de la transformation de votre entreprise.

NB : vous souhaitez vous aussi partager votre vision de l’inattendu ou témoigner simplement de la place que vous lui accordez dans votre quotidien, alors témoignez : jmgoachet@labinattendu.com